Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et créations
27 janvier 2018

Tout savoir sur le turf




Pour la course des chevaux, le pari est mutuel. Cela veut dire que les cotes ou les bilans sont établis selon des montants des mises des parieurs relatives aux différents chevaux. Pour les paris sportifs, c'est le bookmaker qui détermine les mises. Ceci ne tient pas en considération la quantité de paris ainsi que des sommes engagés. Pour mieux déterminer la cote, il est nécessaire que l'on se base sur de nombreux critères. Vous pouvez avoir : les stats des concurrents, la météo, la forme des joueurs... Tous ces éléments sont indispensables pour l'étude des données permettant de calculer la marge du portail et l'équilibre des mises. Vous savez que certains dont l'efficacité sont déjà démontrés font parfois faux bon autant aux parieurs qu'à leurs propres jockeys.

Les origines remontent à bien longtemps puisque se sont les Grecs qui ont été les premiers à créer des courses hippique, et ensuite ils se sont développées outre-manche et aux Usa, d'où l'origine du terme turf. Le turf est aujourd'hui aussi une méthode de distraction d'autant plus au moment de championnats comme le Prix d'amérique en France ou le Derby d'epson en Angleterre qui attirent beaucoup de spectateurs et aussi de parieurs.

Voilà certains conseils pour s'y retrouver. Au début il serait mieux de garantir que toutes les exigences nécessaires de sécurité sont bien là et méfiez-vous des nouveaux sites avec des prestations excentriques. Pensez à faire usage de d'outils comme l''whois' afin de vérifier l'âge du site, un site trop jeune est de mauvaise augure Il pourra de temps en temps être nécessaire d'étudier la technique de très bons parieurs en vue de s'en faire une idée plus claire. Où et de quelle façon faire des paris quinté?

Publicité
Publicité
Commentaires
Loisirs et créations
Publicité
Archives
Publicité